Au moment où la vie reprend ses droits après plus d’un an de restrictions où l’amour et la sexualité ont souvent été mis à l’épreuve, nous sommes tous concernés par le retour du désir ! Mais lequel ? S’agit-il vraiment de tout recommencer comme avant ? Ou bien, est-ce l’occasion de se confronter enfin à son véritable désir ?

L’Université de l’amour vous invite à la conférence gratuite de Guillaume & Sabrina “2021 – Retour vers le désir”, qui sera diffusée en live le 14 juin à 19 heures sur le site www.universite-de-lamour.fr.

Pour vous inscrire cliquer :  ICI

Un mot de Guillaume & Sabrina, fondateurs de l’Université de l’amour

« Nous nous sommes rencontrés après avoir vécu une autre vie conjugale et avoir eu des enfants chacun de notre côté. Depuis toujours passionnés par le développement personnel et la sexualité, nous avons consacré une bonne dizaine d’années à nous former à la psychothérapie, la sexothérapie, la thérapie de couple Imago®, au Love coaching et au Tantra. Pendant ce temps, nous avons continué de vivre une sexualité puissante, enrichissante, heureuse et variée, qui nous comble et nous souhaitons partager notre expérience.  »

L’avis de la rédaction de M’toncouple

Cette conférence en ligne gratuite est l’occasion d’accéder à un certain nombre d’informations, de conseils et de pratiques bienveillantes. Il nous a semblé intéressant de vous faire connaître cette possibilité même si nous ne connaissons pas et ne partageons pas forcément toutes les théories et outils développés. Nous estimons que c’est à chacun de voir ce qui lui parle. 

Pin It on Pinterest

M