Que ce soit au cinéma ou dans la nature, rien n’est meilleur pour votre couple que de prendre un temps rien que tous les deux ! Si le corps  a besoin de soleil et de repos, l’esprit de faire une pause, votre couple a besoin de prendre soin de lui. Alors n’hésitez pas à profiter des bons plans que nous vous proposons.

Au cinéma cette semaine « MANHATTAN  STORIES ».

Une comédie qui dessine les travers de personnages familiers, presque ordinaires, qui vivent à Manhattan et s’interrogent sur leur quotidien. Certains se contentent de ce que la vie leur offre. D’autres, plus fragiles et dans le doute, s’interrogent sur leur raison d’être et leur avenir. Le cinéaste, Dustin Guy Defa évoque avec finesse les thèmes qui le préoccupent : la solitude, l’amitié et l’amour. Il procède par petites touches : images éclairées avec douceur, lumières solaires et bande-son jazzy agrémentent des dialogues qui sonnent souvent juste. Dans un lieu unique, Manhattan donc, un «village» animé et coloré où se côtoient des personnages qui se croisent mais ne se connaîtront jamais. Central Park, où les feuilles des arbres tombent et les sentiments se révèlent. « Manhattan stories » est une délicieuse histoire de vie et nous apprend ce qu’est l’amitié.

Idées sorties : La Seine sous les couleurs des « impressionnistes »

Venez profiter de ces balades commentées insolites en zodiac, au départ de Bougival dans les Yvelines. Accompagné d’un guide, vous descendrez la Seine sur les traces des peintres impressionnistes.

Le Nautic Park de Bougival vous propose son circuit des impressionnistes : une escapade originale sur la Seine, pour replonger dans l’ambiance des guinguettes qui ont inspirées les peintres, tels que Monet, Renoir, Morisot, Sysley ou encore Pissaro. Faits marquants, historiques ou anecdotiques vous sont révélés, au fil de l’eau, lors de votre parcours entre Bougival et le Musée de la Maison Fournaise.

Vous passerez devant les écluses de Bougival et la machine de Marly. Une escale de 15 min est ensuite prévue devant le Musée de la Grenouillère, puis une seconde au Musée de la Fournaise, que vous aurez le temps de visiter. Vous engagerez ensuite le retour vers le Nautic Park, avec une belle vue sur l’autre rive de la Seine.

Nature et anecdotes sont au rendez-vous, alors n’hésitez plus !

 

vel, Nullam lectus dolor. ut commodo

Pin It on Pinterest

M