[LIVRE] Le traité des caresses

de Gérard Leleu

 

La caresse est nécessaire à notre équilibre, à notre sensualité. Mais connaissons-nous vraiment notre corps et celui de l’autre ? Quelles sont les différences érotiques entre l’homme et la femme ? Qu’est-ce que « bien faire l’amour » ? Peut-on éviter les pièges de la routine ? D’où viennent les blocages, et que faire pour les surmonter ?

Gérard Leleu répond à toutes nos questions dans ce guide complet et chaleureux. Il dessine pour nous une véritable géographie sensuelle du corps : un voyage au pays des caresses et du plaisir. Ce Nouveau traité des caresses confirme l’importance des caresses en s’appuyant sur des découvertes scientifiques qui mettent en évidence que « l’être humain est doté d’un système neuronal spécialement destiné aux caresses ».

Caresser est un art qui offre, des plaisirs infinis aux hommes comme aux femmes.

Ne sous-estimez pas le pouvoir des caresses et leur impact sur le désir, le prolongement du plaisir jusqu’à la jouissance ! C’est dans une relation, faite d’estime mutuelle, d’affection et d’esthétisme, que cet art peut atteindre son apogée dans la volupté et l’euphorie partagées.

7 €80

« C’est toujours par la caresse que le bonheur vient aux amants...» Merveilleuse expression de l’art d’aimer, la caresse offre des plaisirs infinis.

Pour nourrir notre imagination, l’auteur du Traité du Désir nous invite à un parcours sensuel du corps où l’on découvrira par exemple 28 sortes de baisers et 37 caresses différentes… et nous parle du corps de la femme et de l’homme (ainsi que de leurs caresses préférées) comme personne ne l’avait fait avant lui.

Pour une sexualité au quotidien, épanouie et généreuse, il répond enfin aux questions des lecteurs.

consectetur leo mattis vel, porta. Donec id, quis, ipsum

Pin It on Pinterest

M