Nos experts

Recherche

Generic selectors
Correspondance exacte
Recherche dans le titre
Recherche dans la publication
Articles
Search in pages

Pourquoi il/elle s’énerve! Vidéo N°2 de Florentine d’Aulnois Wang

C’est la romance… tout va bien entre nous… on s’aime énormément… presque à la folie, passionnément en tous cas. Toutes les différences de l’autre paraissent sinon plaisantes, du moins intéressantes. Et puis, tout d’un coup, un jour, sans crier gare, on ne sait pas bien pourquoi, pour un petit rien… partenaire part en vrille, il « sur-réagit » pour un tout petit détail (une chaussette qui traîne, un retard de 10 minutes, une rentrée tardive pas annoncée, un service demandé non rendu, un anniversaire oublié). On a, semble-t-il, malencontreusement appuyé sur le bouton rouge « colère ». Pourquoi est-il sorti de ses gonds ? C’est incompréhensible… pour nous il n’y avait vraiment pas matière à s’énerver.
ET SI ON ESSAYAIT DE COMPRENDRE …

Comment être de bons amants?

Selon la sexologue Caroline Leroux, un esprit ouvert, le respect de l’autre, le désir de vivre des expériences nouvelles, ainsi qu’un véritable intérêt pour satisfaire le(la) partenaire au lit sont les principales qualités d’un(e) bon(ne) amant(e).

Connaissez vous la différence entre le four et le chalumeau?

Connaissez-vous la différence entre le four et le chalumeau ?
Avoir une sexualité épanouie, c’est le souhait de tout couple et c’est possible, même après un certain temps de vie ensemble. Dans cette vidéo pleine d’humour et de délicatesse, Paul Dewandre nous éclaire sur la complémentarité des pôles masculin et féminin dans la relation sexuelle. A voir et partager sans modération!

et, ut elit. Curabitur accumsan libero. mattis id, ut amet, quis commodo

Pin It on Pinterest

M