Paul Dewandre

Humoriste

Tout le monde court après la même chose….

A l’heure où les rapports hommes/femmes sont questionnés, décortiqués voire malmenés, Paul Dewandre prouve que l’égalité Hommes/femmes est bien en marche, que le couple est loin d’être un schéma ringard et qu’au-delà des orientations sexuelles de chacun, tout le monde court après la même chose : l’Amour !

La vidéo de Paul Dewandre: le gâteau au citron trop sucré !

Il a fait un gâteau au citron en y mettant tout son cœur. Mais il était trop sucré et je lui ai dit! Depuis, il hésite à prendre des initiatives alors que j’aimerai tant qu’il le fasse…Comment faire? Accepter que l’autre soit différent et fasse différemment, c’est la recette pour ne pas freiner les initiatives!

Connaissez vous la différence entre le four et le chalumeau?

Connaissez-vous la différence entre le four et le chalumeau ?
Avoir une sexualité épanouie, c’est le souhait de tout couple et c’est possible, même après un certain temps de vie ensemble. Dans cette vidéo pleine d’humour et de délicatesse, Paul Dewandre nous éclaire sur la complémentarité des pôles masculin et féminin dans la relation sexuelle. A voir et partager sans modération!

Les surprises : comment ne pas tomber à côté ?

Attention aux surprises que vous faites à l’autre ! Elles peuvent tomber juste ou alors complètement à côté. Et alors là c’est vraiment dommage car vous vous êtes donné du mal pour rien.
Pour éviter cela, apprenez à connaître l’autre et ce qui lui fait RÉELLEMENT plaisir !

Vidéo Paul Dewandre «  Des petits riens qui font tout »

Selon Paul Dewandre l’Amour avec un grand «  A » se construit d’abord avec plein d’amour avec des petits  «  a ».
Alors on peut écouter Kant parler de l’Amour, mais il est quand même important de savoir qui descend les poubelles !

La Saint-Valentin en vidéo avec Paul Dewandre

Dans cette vidéo, l’auteur de « Mars et Vénus au XXIe siècle », Paul Dewandre, continue de décortiquer les relations de couple avec humour et profondeur. Pour lui la Saint-Valentin, c’est important mais c’est tous les jours!

Pin It on Pinterest

M