• « Nos étoiles contraires » : un beau témoignage d’amour au cœur de la maladie

S’aimer au cœur de la souffrance, s’aimer dans la douleur et dans le doute, s’aimer malgré tout… Hazel Grace souffre d’un cancer du poumon depuis qu’elle a 16 ans. Un beau jour, elle rencontre l’amour de sa vie : Augustus Waters. Tous deux se sont rencontrés au sein d’un groupe de parole pour enfants atteints d’un cancer et de fil en aiguille, Augustus donne un nouveau sens à sa vie. Un film dramatique et bouleversant par la finesse des relations entre les deux adolescents, leur attachement progressif et la force qu’ils vont trouver pour se soutenir mutuellement. Un magnifique témoignage d’amour entre deux jeunes dont la maturité est digne des plus grands sages !

Résultat de recherche d'images pour "image film nos étoiles contraires"

  • « Pas si simple » : Une distraction plus légère

Un regard sur le mariage, le divorce et ce qui se passe après. Jane ( Méryl Streep) est une femme qui semble épanouie:elle vit une nouvelle romance après son divorce et sa vie professionnelle est bien remplie. tout va pour le mieux pour elle jusqu’à ce que son ex mari, Jake ( Alex Baldwin), décide de tout faire pour la reconquérir. Une comédie jubilatoire qui vous fera rire aux éclats mais aussi une histoire touchante qui montre les liens qui peuvent perdurer après une séparation.

Résultat de recherche d'images pour "image film pas si simple"

  • « Tout peut arriver » : une comédie romantique

Harry (Jack Nicolson) est un célibataire endurci qui sort avec des filles beaucoup plus jeunes que lui. En week-end avec sa nouvelle conquête, il fait la connaissance de la mère de celle-ci (Diane Keaton). Atteint d’un malaise, Harry se trouve obligé de rester chez sa logeuse qui accepte, à contre-cœur, de jouer les infirmières. Au cours de ce séjour, Harry découvre alors qu’il se sent très attiré par cette charmante quinquagénaire. Ces quelques heures passées ensemble vont changer le cours de leur vie. Une comédie très drôle mettant en avant les travers d’Harry persuadé de devoir jouer les jeunes beaux pour être heureux. Finalement il n’y a pas d’âge pour aimer !

Résultat de recherche d'images pour "image film tout peut arriver"

  • ABONNEZ-VOUS !

    DES CONSEILS & ASTUCES POUR PRENDRE SOIN DE VOTRE COUPLE
    UNE FOIS PAR MOIS, DANS VOTRE BOITE MAIL
id quis nec sem, commodo lectus libero consequat. tristique

Pin It on Pinterest

M