Elles ont entre 25 et 50 ans et confient leurs secrets pour une libido qui ne s’éteint pas !

Emma : Un week-end amoureux

« Après la naissance du bébé, j’étais débordée, pas une minute pour nous. Heureusement mon homme était gentil, il a été compréhensif, nous avons toujours maintenu un contact physique et sensuel. Un jour, il m’a proposé un week-end  en amoureux  : dîner aux chandelles, champagne et ça a marché…Depuis nous avons mis le bébé dans sa chambre et nous faisons une escapade amoureuse tous les deux mois…J’en rêve avant, pendant et après…« 

Fanny : l’imagination au pouvoir

« Nous c’est plutôt le grand jeu, place à l’imagination : SMS torrides, rendez-vous insolites, sex toys, huiles de massage, lingerie coquine…à chaque fois des sensations nouvelles. On essaye de se surprendre chaque fois ! Non seulement on s’amuse, mais c’est particulièrement stimulant !« 

Delphine : une relation tranquille

« A côté de vous, on est des petits joueurs ! On est très tranquilles avec Ludovic… On reste dans le classique. Mais pour l’instant, ça nous réussit vraiment ! On n’a pas besoin de se creuser la cervelle pour avoir envie de l’autre. »

Fatima : En parler nous a fait du bien !

« Moi, c’est une discussion « un peu cash » qui a tout changé. On s’est dit ce qui nous plaisait, comment s’y prendre… Ce n’était vraiment pas évident à aborder, mais ça vraiment été bénéfique. « 

Elise : Je sors le grand jeu !

« Moi je fais attention à mes dessous. Je sais qu’il aime bien. Alors régulièrement je sors le grand jeu et je sais que cela lui plaît. J’anticipe également la soirée, en éteignant les lumières et en allumant une bougie parfumée. Cela crée l’ambiance…« 

leo at commodo ipsum mi, dictum ut mattis ut tempus

Pin It on Pinterest

M