Vous êtes fatigués par ce rythme fou des semaines qui s’enchaînent les unes après les autres ? Vous n’avez pas eu de moment tranquille à deux depuis longtemps ? Et vous avez envie de ne pas réfléchir et de relaxer votre esprit ? Alors que diriez-vous d’une petite soirée sur le canapé, rien que tous les deux ? En effet, quoi de plus agréable que de vous retrouver dans un endroit calme de la maison, sur un canapé bien confortable et de regarder ensemble un bon film ? Pour cela nous avons sélectionné ces deux beaux films mettant en lumière les liens d’amour et d’amitié qui permettent d’avancer dans la vie.

 » Les Gardiennes  » un film réalisé par Xavier Beauvois avec Nathalie Baye, Laura Smet

L’histoire se déroule pendant la 1 ère guerre mondiale, en Limousin, dans un petit village. Les hommes sont partis à la guerre et les femmes doivent prendre le relais pour les travaux de la ferme. Quand un des fils revient en permission, un amour naît avec une jeune femme, nouvelle employée. Une relation se noue  toute en délicatesse: des lettres qui rendent présents, pensées, prières, retrouvailles sans précipitation, le temps long et délicieux de l’approche. Puis enfin la tendresse et la chaleur des baisers et des corps découverts…

« Le brio » un film de Yvan Attal avec Daniel Auteuil, Camélia Jordana, Yasin Houicha :

Une jeune fille des banlieues ambitieuse et talentueuse, coachée par un prof désabusé, veut réaliser son rêve de devenir avocate. Sur fond de tensions, rejet du milieu mais aussi éclosion du talent,  l’amitié-amour de son ami va la pousser à réaliser son destin tout en aidant son compagnon à sortir de son impasse. L’Amour  pousse à donner le meilleur!

Commander le film

 

 

  • ABONNEZ-VOUS !

    DES CONSEILS & ASTUCES POUR PRENDRE SOIN DE VOTRE COUPLE
    UNE FOIS PAR MOIS, DANS VOTRE BOITE MAIL
id, Donec mattis massa dolor mattis tristique sed justo dapibus Aenean pulvinar

Pin It on Pinterest

M