La relation sexuelle fait les amants. C’est un mode d’expression unique, un peu mystérieux. Elle met en jeu toute la personne. C’est une expérience très forte qui touche à tout notre être, aussi bien au cœur qu’au corps, à l’esprit et à la psyché. La sexualité est un des piliers de la relation amoureuse.

C’est un temps fort et très intime pour le couple, un moment de plaisir partagé. Le plaisir érotique est un facteur important, mais ce n’est pas le seul, il y a aussi les émotions positives, les sentiments partagés, la qualité de la relation, le besoin d’aimer et d’être aimé qui sont en jeu.

En faisant l’amour, le couple construit sa relation dans le temps. Le plaisir partagé crée du bien être chez les partenaires … on a senti qu’on s’aimait, on se sent aimé dans ce qu’on a de plus intime.

La vie sexuelle avec ses hauts et ses bas, fait partie de l’histoire du couple. Impliquons-nous dans notre vie sexuelle, elle enrichit notre patrimoine, prenons en grand soin et changeons souvent sur nos attentes et besoins.

Lire aussi

Faire l’amour en 10 leçons par Gérard Leleu
10 idées reçues sur la sexualité par au féminin.com

adipiscing ut risus sit ultricies sem, facilisis amet, venenatis

Pin It on Pinterest

M