Nous vous proposons 2 films sur les rapports de couple dans des situations très différentes. Le premier concerne un couple séparé dont les sentiments restent forts malgré la séparation. Le second nous entraîne dans la tentation de l’adultère, de sa part d’ imaginaire et de fantasmes et les conséquences sur le couple. Des films plein de tendresse et d’humour, délicats et subtils.

  •  La tendresse

C’est un film délicat sur les sentiments qui continuent d’unir un homme et une femme séparés depuis une quinzaine d’années. Film intimiste, plein d’humour et de douceur, qui rend bien la subtilité des liens qui continuent d’animer mari et femme longtemps après la séparation. Avec Olivier Gourmet.

  • Amoureux de ma femme

    Comédie de et avec Daniel Auteuil, avec G Depardieu et S.Kiberlain. Quatuor exquis sur la part du rêve chez l’adulte, mais aussi son rapport à l’être aimé…Daniel, éditeur reconnu est très amoureux de sa femme. Mais quand son meilleur ami s’incruste pour un dîner avec sa nouvelle et très belle amie, Daniel se retrouve coincé entre sa femme et ses rêves qui le surprennent lui-même.

  • Affiche Amoureux de ma femme

Passer un bon moment à deux en regardant en couple ces 2 films.

Pin It on Pinterest

M