Qu’est-ce que c’est ?

Les journées de la rencontre amoureuse se déroulent sous forme de conférences en ligne, organisées par la love coach Michèle Gonçalves, du 14 au 21 février.  L’événement est structuré autour de trois grandes thématiques :

  • La rencontre avec soi
  • La rencontre avec l’autre
  • La rencontre avec l’humain

Il réunit les interventions de nombreux experts de la relation, de l’amour et de la rencontre. Vous y découvrirez comment jardiner votre relation amoureuse au quotidien, aller vraiment à la rencontre de l’autre, et reprendre votre pouvoir amoureux. Mais également comment  investir votre royaume intérieur, comment incarner pleinement votre féminin, comment rencontrer l’amant en vous et en l’autre. Vous pourrez vous préparer à la rencontre amoureuse, et mieux vivre toutes les rencontres que le couple vous réserve. Des intervenants engagés vous révèleront les secrets de la relation amoureuse et les clefs de la transformation intérieure. Guillaume de Brébisson, thérapeute de couple, interviendra pour une conférence mercredi 17 février à 20H30. Il est auteur du petit guide du confinement réussi en couple.

Découvrez le programme et réservez votre place gratuite en cliquant ici !

L’avis de la rédaction de mtoncouple 

Ce séminaire en ligne gratuit est l’occasion d’accéder à un certain nombre d’informations, de conseils et de pratiques bienveillantes. Il nous a semblé intéressant de vous faire connaître cette possibilité même si nous ne partageons pas forcément toutes les théories et outils développés par tous les intervenants. Nous estimons que c’est à chacun de voir ce qui peut l’intéresser dans un programme très varié. Comme c’est un programme à la carte, sélectionnez ce qui vous semble pertinent pour vous et donnez nous votre retour, nous ne manquerons pas d’en faire profiter nos lecteurs.

 

 

dolor. ut mi, tempus quis, mattis dictum accumsan venenatis, lectus luctus

Pin It on Pinterest

M