Un spectacle à mourir de rire à voir en couple!

Il ne m’écoute pas ! Elle n’est jamais contente ! Même à l’heure de l’égalité hommes femmes, du mariage pour tous et de la théorie du genre, il est toujours aussi difficile de comprendre son ou sa partenaire… Une fatalité ? Non, car en réalité, tout s’explique…Un spectacle instructif et plein d’humour, à savourer à deux ou à plusieurs pour s’aimer dans la bonne humeur.Paul Dewandre croque le couple avec un humour décapant, accompagné de Thierry Garcia , incroyablement drôle dans ses imitations! A ne pas manquer! Jusqu’au 15 avril 2018 au théâtre du Gymnase les vendredis, samedis et dimanches à 19h, réservez ici !

Un repas romantique

Pour  restaurer cet esprit de fête intime et cocooning, rien de mieux qu’un dîner romantique préparé à la maison, un petit déjeuner au lit, ou un brunch gourmand.Des recettes gourmandes pour la Saint-Valentin ici

Un apéro  » souvenirs souvenirs »

Pourquoi ne pas profiter de cette journée pour replonger dans votre rencontre. Autour d’un apéro bien soigné ( mousseux ou autre pétillant pour ceux qui aiment), tapas en tout genre, sortez vos albums photos, regardez ensemble tous les moments vécus à deux, les lieux, les sentiments éprouvés, les gestes tendres… Échangez vos souvenirs, vos émotions, les détails dont vous vous souvenez chacun. Rappelez-vous votre histoire, ce qui vous a séduit chez l’autre. Savourez ce moment de souvenirs heureux et attention, vous allez être surpris!

ut venenatis Donec Aliquam non justo diam at neque. commodo quis, ut

Pin It on Pinterest

M