Le ciel est gris, les fêtes de fin d’année sont passées, les journées sont encore courtes, vive le mois de janvier !! Alors pour sortir de cette morosité ambiante Mtoncouple vous incite à sortir de chez vous en vous proposant deux activités gratuites à faire en couple ou en famille !

Une randonnée dans la nature :

Même s’il est moins évident de marcher dans la nature lorsqu’on réside en milieu urbain, il est essentiel de passer du temps à l’extérieur de la ville. Il y a surement, pas très loin de chez vous une forêt ou un coin de nature où vous n’êtes jamais allés ! De nombreuses études le prouvent, la marche en pleine nature est une excellente pratique pour le corps et l’esprit.

Une visite dans votre ville :

Pourquoi ne pas re-découvrir votre ville ! Faites comme si vous étiez des touristes chez vous: visitez les sites principaux et retombez amoureux de votre ville ! C’est un bon moyen de passer un moment ensemble en dépensant peu !

Pour trouver des idées:

Tapez quelques mots clés sur votre moteur de recherche : le nom de votre département, tourisme, ballade nature et vous aurez plein de suggestions !!

Dans toute la France: :https://www.france-voyage.com/balades/

Dans les Yvelines: http://www.sortir-yvelines.fr/Balade-et-rando/Balade-et-rando-dans-les-Yvelines/rando-a-pied-yvelines

En Provence: https://www.myprovence.fr/nature/balade

En Bretagne:https://www.tourismebretagne.com/selon-mes-envies/balades-en-pleine-nature/les-plus-belles-balades-en-bretagne/

En occitanie: https://www.tourisme-occitanie.com/visiter-bouger/balades-et-randonnees

 

 

 

 

 

 

  • ABONNEZ-VOUS !

    DES CONSEILS & ASTUCES POUR PRENDRE SOIN DE VOTRE COUPLE
    UNE FOIS PAR MOIS, DANS VOTRE BOITE MAIL
in eleifend efficitur. Lorem accumsan consectetur leo. velit, vulputate, adipiscing ut dolor

Pin It on Pinterest

M