Nos vies ont pris un rythme fou. Travail, tâches matérielles, sorties, activités, enfants etc… saturent nos journées. Le temps semble passer très vite, trop vite.

Stop ! Et nous deux dans cette course effrénée ? Quel temps prenons-nous pour prendre soin de notre couple ? Se donner du temps de qualité en couple est une décision. Comme n’importe quel rendez-vous important, cela se prévoit. C’est un cadeau, qui se prépare et se savoure ! Quelques pistes pour vous aider à faire un point… Et à prendre rendez-vous avec votre chéri-e!

A quand remonte votre dernier moment rien que tous les deux ?

Si cela fait plus de 15 jours, alors prenez vos agendas et fixez-vous des moments à deux.Ils peuvent être courts mais notez les comme une priorité, vous ne le regretterez pas!

 Qu’auriez-vous envie de faire en couple ?  

On connait ceux qui marchent ensemble 2 soirs par semaine après dîner ; ceux qui réservent 24h dans un bel hôtel tous les trimestres ; ceux qui prennent une baby-sitter tous les samedis matins pour se balader ou faire du sport ; ceux qui dinent en amoureux tous les vendredis soirs ; ceux qui font un voyage chaque année à deux ; ceux qui font chaque été un peu de randonnée ; ceux qui se sont inscrits à un cours de danse hebdomadaire…Et vous, comment prenez- vous du temps de qualité en couple ? Partagez vos envies, faites des projets, même tout simple, mais rien que pour vous deux !

A découvrir aussi cette semaine : avons fixer nos temps de couple dans notre agenda?

  • ABONNEZ-VOUS !

    DES CONSEILS & ASTUCES POUR PRENDRE SOIN DE VOTRE COUPLE
    UNE FOIS PAR MOIS, DANS VOTRE BOITE MAIL
risus pulvinar Sed vel, velit, commodo neque. elit. porta. in id

Pin It on Pinterest

M